Christian-Frisson_citysonic-2013

Christian Frisson

Christian Frisson (institut pour les technologies dans les nouveaux médias Numédiart) a obtenu un diplôme de Master en ingénierie spécialisé en Acoustique et en Métrologie à l’Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieur du Mans (ENSIM) en France, et un diplôme de Master recherche en Art, science, technologie conjointement à l’Institut National Poly- technique de Grenoble (INPG) et à l’Association pour la Création et Recherche sur les Outils d’Expression (ACROE) de Grenoble en France.

Depuis 2010 il est doctorant à l’Université de Mons (UMONS) avec les professeurs Thierry Dutoit (UMONS/TCTS) et Jean Vanderdonckt (UCLouvain-ISYS), tout en contribuant à plein temps à l’Institut Numédiart sur les technologies des arts numériques depuis 2008, particulièrement sur la conception d’interfaces de navigation multimédia par similarité avec la plateforme MediaCycle.

Il a présenté́ ces travaux dans des conférences (inter)nationales. En parallèle à ses activités académiques, il aime granulariser et sampler sa guitare, pousser les logiciels audio basés sur des samples vers leur retranchement.

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

social network social network social network social network social network social network