Stephane-Kozik_citysonic-2013

Stephane Kozik

Artiste, plasticien sonore, musicien diplômé d’arts², Stéphane Kozik travaille essentiellement sur des installations interactives, des performances audio-visuelles et musicales. . .

Sa démarche se veut pluri-disciplinaire, sensible, sensorielle, poétique et ludique. Il pratique la musique depuis l’âge 6 ans, passion qu’il développera en parallèle tout au long de ses études artistiques. Il réussit la jonction de ses deux grandes pratiques avec l’installation sonore interactive « Des oreilles pour voir ». Ce fut pour lui un tournant et une révélation, il ne cessera depuis d’allier au mieux ses deux grandes passions. Simple projet d’étude à la base, cette installation fut exposée plus d’une dizaine de fois allant jusque dans la cathédrale de Carthage.

En 2010 il crée avec Perrine Joveniaux le collectif d’expérimentation sonore et numérique autour de la nature et du vivant « LIVESCAPE« . Accompagnés de leur poule soliste et de leurs instruments les plus atypiques tels que des légumes synthétiseurs, ils participent en deux ans à plus d’une vingtaine d’événements (SatMontréal, parc de St Cloud Paris, Hongrie…).

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

social network social network social network social network social network social network