Parcours sonore au centre ville – Médiathèque (auditorium)

parcours-sonore-auditorium_citysonic-2013

Le parcours sonore de City Sonic#11 se tiendra du 07 au 21 septembre de 12h-18h (fermé le lundi – vernissage le 06 à 18h30) dans quatre lieux de la ville : la salle Saint-Georges (Grand’Place, départ du parcours), la Médiathèque de Mons (ilôt de la Grand’Place), le site des Arbalestiers et le site des anciens Abattoirs.

 

La Médiathèque de Mons

  • Jefta Hoekendijk (Be) + UnSoNiC (Be) : sans titre

Jefta, jeune artiste montois, fraîchement diplômé d’un master en Arts numériques de l’Ecole Supérieure des Arts Visuels de Mons(Arts2) présente pour le parcours City Sonic ses premières recherches autour du scanner 3D. Après trois années d’expérimentations qui ont commencées à l’Ecole d’art d’Aix-en-Provence, il présente un « mash up » du contenu accumulé sous forme d’une vidéo tantôt réaliste, tantôt abstraite.

La dimension sonore de cette installation AV in situ (il investit différents espaces de la médiathèque) a été réalisée en collaboration avec UnSoNiC.

Avec le soutien de La médiathèque/le manège.mons et de City Sonic

Adresse: Rue de la Seuwe 24, 7000 Mons, Belgique

Artistes à cet événement

Jean-Marc Nicoletti

Jean-Marc Nicoletti

Suite à une carrière musicale internationale qui a débuté à l'aube des années 90 sous de nombreux pseudonymes, Jean-Marc Nicoletti alias UnSoNiC décida, en 2006, de tout arrêter et fît une ...
Lire la suite »

Jefta Hoekendijk

Jefta Hoekendijk

Jefta Hoekendijk est un jeune artiste de 26 ans. D'origine hollandaise, il vit aujourd'hui à Mons. A travers ses œuvres numériques, il nous rappelle que la photographie est une porte ouverte sur ...
Lire la suite »

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

social network social network social network social network social network social network