Administrateur serveurs Web

Licencié en philologie romane de l’Université Libre de Bruxelles et post-gradué en sciences culturelles de la Vrij Universiteit te Brussel, il atravaillé comme Conseiller artistique auprès de la Direction générale du Palais des Beaux-Arts de Bruxelles, ainsi que pour la galerie d’art contemporain Artiscope et l’association interdisciplinaire Transcultures, active dans le domaine des Cultures digitales.

Il écrit régulièrement dans de nombreuses publications culturelles et a été le rédacteur en chef du magazine Patch, édité par le Centre des Ecritures Contemporaines et Numériques ainsi que du Transdigital Cookbook, importante publication sur les arts numériques, la recherche scientifique et le monde de l’entreprise.

Depuis 2005, il donne également cours à l’Institut Supérieur d’Etude du Langage Plastique (ISELP) sur les questions relatives aux nouvelles technologies dans le champ de l’art et sur la danse au XXe siècle.

Commissaire d’expositions, il organise celles-ci dans divers lieux culturels tant en Belgique qu’à l’étranger.

Il mène également une activité en tant que développeur de sites web, sur le référencement et la stratégie de contenus.

Enfin, il œuvre en tant qu’expert pour le Comité Economique et Social Européen pour les matières culturelles et l’audiovisuel.

Cet article est également disponible en : Anglais (English)