Arnaud Eeckhout + Stéphane Kozik (Be) : Digital Breakfast (création)
scène du théâtre royal – entrée rue Neuve
Digital breakfast est une création audio déjantée qui détourne l’univers du petit déjeuner, pour créer un monde sonore et visuel surréaliste, assemblages dadaïstes, matériel de cuisine et aliments customisés en instruments de musique numériques. Ambiance particulière qu’est la sortie du sommeil, ou tout est encore mêlé, entre rêve et réalité.
Production : City Sonic
dans le cadre du projet transfontalier Espace(s) Son(s) Hainaut(s) soutenu par le fond européen FEDER Interreg IV France-Wallonie-Vlaanderen
Rebekka Warrior – Sexy Sushi DJ set
hall du théâtre royal – entrée Grand’ Place (pour des raisons de sécurité, la cession aura lieu à la Maison Folie – Salle des Arbalestriers)
Meneuse de la grande révolution au sein du duo electroclash Sexy Sushi, cette cavalière-cascadeuse écrit des pamphlets redoutables où elle mêle le lyrisme à la roulade, l’amour à l’anarchie et les hymnes aux pieds de biche. Aujourd’hui, armée de ses cicatrices, de son expérience et de ses platines, elle est plus déterminée que jamais à enrôler les moins combatifs…
Production : City Sonic
Les mixes de Taös (Be) s’efforcent de toujours brasser un maximum de sous-genres des mouvements Dubstep et Drum’n’Bass en vous emmenant à leurs antipodes et cela sans pour autant renier leur côté commercial et dansant.
Get mad crew (Be) : concept de soirées électroniques ayant pour objectif de faire connaître les artistes belges, tout en promouvant, à chaque soirée, un ou deux artistes internationaux.
En partenariat avec le Bateau Ivre