Artiste faisant partie de la sélection spéciale du festival Vidéoformes (réalisée par son directeur Gabriel Soucheyre) pour le festival City Sonic 2016.
After | image (2013 - 10'41) – première belge
« After | image » parle de la mémoire personnelle et matérielle. Il se caractérise par des macro-images en accéléré de négatifs photographiques qui sont détruits chimiquement.
Grayson Cooke
Grayson Cooke est enseignant chercheur et artiste media, professeur associé en Media à la School of Arts and Social Sciences de Southern Cross University. Il donne également des cours à la Concordia University de Montréal.
Il a gagné des prix pour ses œuvres vidéos qui ont été exposées ou performées à l’international : National Art Centre de Tokyo, Museum of Old and New Art (MONA) à Hobart, l’Australian Museum de Sydney, le WRO Media Art Biennale de Wroclaw, le FILE International Festival of Electronic Language de Sao Paulo, et le Menzies Centre for Australian Studies at Kings College à Londres.
Il a publié des articles académiques dans plusieurs revues comme Convergence, Body and Society, Quarterly Review of Film and Video, et Culture Machine. Il a écrit sur des sujets tels que les nouveaux médias, les relations entre les humains et les machines et l’archivage.