Bye Bye MonSonic - le 25 septembre
Après une dernière visite guidée, la clôture de City Sonic@Mons, une scène de concerts attend les curieux et les participants du festival dans un cadre bucolique, avec des créations live, entre autres, de 11:60 (Christophe Bailleau + Didié Nietzche, paysages électro cosmiques), Ze Zorgs (Stephane Fedele, Maurice Charles JJ, Pierre-Jean Vranken), Isa Belle (Cristal Shower, douche de vibrations essentielles) et enfin Supernova (Paradise Now/Philippe Franck – Gauthier Keyaerts – post pop, poésie sonore et électro matiériste) + City Sonic Sunday drink.
ZE ZORGS
La musique de ZE ZORGS (saxo / guitare / batterie), est principalement improvisée, sans parti pris. Entre psychédélisme et krautrock (Can, Faust …), ZE ZORGS vous amènera dans un Voyage de l’espace profond…
Pour City Sonic, il propose en première, un concert live de 30 minutes de pure énergie avec des sons à couper le souffle, avec des extraits du nouveau projet de cd de ZE ZORGS: Creeping horror … des profondeurs du temps et de l’espace!
ZE ZORGS
Ze Zorgs est un trio rock libre (Stephane Fedele, Maurice Charles JJ, Pierre-Jean Vranken), influencé par les sonorités No Wave / Psyché / Garage rock et surtout par l’improvisation.
Il pourrait sonner comme un voyage sous morphine… mais ce n’est pas le cas. L’énergie est le message, la liberté et l’anarchie sont la philosophie!
Il vaudrait donc mieux arrêter de parler comme une chèvre… Et se laissez immerger par le bruit de l’espace universel de ZE ZORGS !